L'équipe de Salut Bonjour participe au «Baby Face Challenge» et certaines photos nous font craquer | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

L'équipe de Salut Bonjour participe au «Baby Face Challenge» et certaines photos nous font craquer

Une nouvelle initiative virale a pris d'assaut nos réseaux sociaux au cours des derniers jours. Le « Baby Face Challenge » consiste à partager une photo de soi plus jeune. Ne reculant devant rien, certains membres de l'équipe de Salut Bonjour se sont mis au défi de dépoussiérer les vieux albums photo pour y dénicher de mignons souvenirs. Saurez-vous reconnaître Gino Chouinard?   

  

  

GINO CHOUINARD   

Du même souffle, notre animateur nous a avoué que c'est sa mère qui s'occupait de sa coupe de cheveux, à cette époque!   

  

 

  

  

DANIEL MELANÇON   

Daniel Melançon, qui vient de donner naissance à un petit garçon, est retombé dans ses vieux souvenirs. Il a fait un rigolo montage photo de lui « avant » la quarantaine et « pendant » la quarantaine.   

  

 

  

  

SABRINA COURNOYER  

Difficile de ne pas être attendrie devant cette image de notre chroniqueuse aux arts et spectacles. Force est de constater que son amour pour les animaux ne date pas d'hier.   

  

 

  

STÉPHANIE VILLENEUVE

C'est avec quelques dents en moins que notre rayon de soleil, Stéphanie Villeneuve, nous fait un sourire à tout casser. Avouez qu'il est difficile d'y résister!

GENEVIÈVE HÉBERT-DUMONT   

L'auriez-vous reconnu? Notre petite boule d'énergie du week-end, Geneviève Hébert-Dumont, avait l'air un peu timide sur cette jolie photo.   

  

  

 

  

MITSOU GÉLINAS  

Notre collaboratrice mode s'est fait plaisir en publiant cette craquante photo d'elle, alors qu'elle était enfant. Tout comme nous, trouvez-vous que ce petit look hippie lui va à ravir?   

  

  

 

  

ÉMILIE FOURNIER  

Notre collaboratrice beauté, Émilie Fournier, a choisi une charmante photo, qui nous prouve son amour inconditionnel pour la mode et... le ménage du printemps!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus