Des candidats de «La Voix» reprennent un classique de Ginette Reno de leur maison et le résultat est surprenant | Salut Bonjour
/artsandentertainment

Des candidats de «La Voix» reprennent un classique de Ginette Reno de leur maison et le résultat est surprenant

Image principale de l'article Les candidats reprennent un succès de Ginette Reno
Capture d'écran

Les candidats de La Voix se sont réunis virtuellement pour divertir leurs fans dans une vidéo publiée lundi matin.  

 

Alors que les derniers duels de la saison de La Voix ont été diffusés dimanche, les candidats de l'émission ont répondu à l'appel de la production en réalisant une vidéo depuis leur demeure où ils chantent tous ensemble le succès de Ginette Reno Des croissants de soleil, accompagnés à la guitare par David Laflèche, le directeur musical de l'émission.   

  

 

 

«En ces temps maussades, la grande famille de #LaVoixTVA a voulu vous offrir des croissants de soleil pour partir votre semaine du bon pied. Un grand merci à notre animateur Charles Lafortune, notre directeur musical David Laflèche et aux candidats qui ont répondu à l’appel. #LaVoixAuSuivant, propagez la bonne humeur, pas le virus! #Çavabienaller» pouvait-on lire sous la publication.    

 

Pour l'occasion, Charles Lafortune s'est joint à la fête en s'adressant au public en ouverture de la vidéo ainsi qu'à la fin, invitant les fans à partager à leur tour quelque chose pour mettre du soleil dans la journée de son prochain tout en restant à la maison.    

 

Rappelons qu'on ne sait toujours pas quand les tournages de la 8e saison de La Voix reprendront.   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus