Cette vidéo de la ville de Trois-Rivières complètement déserte nous laisse sans mot | Salut Bonjour
/artsandentertainment/techno

Cette vidéo de la ville de Trois-Rivières complètement déserte nous laisse sans mot

Image principale de l'article Cette vidéo laisse sans mot
Instagram @raphpepin

Chaque semaine, Mathieu Roy, notre passionné de technologie, revient sur ce qui a retenu son attention sur le web. Durant la semaine du 30 mars, il nous a présenté une vidéo de de Trois-Rivières, sa ville natale, qui nous a laissés sans mot.   

  

C'est la gorge serrée, mais le coeur rempli d'espoir, que nous avons contemplé les images de la ville de Trois-Rivières complètement déserte. Alors que la gouvernement Legault s'acharne à nous répéter qu'il faut rester à la maison, tout porte à croire que les Trifluviens ont compris le message.   

  

Tout comme nous, Mathieu Roy a été très touché par ces images. «C'est ma ville natale. Ce sont des endroits que je connais très bien. Trois-Rivières c'est mes amis, mes études, ma vie professionnelle... ma famille », a-t-il raconté.  

  

La vidéo débute avec une prise de vue impressionnante du pont Laviolette. Par la suite, l'auteur Christian Perrin nous transporte à travers différents quartiers de la ville, qui sont tout aussi calmes.  

  

Bien que les images aient été prises au petit matin, il est stupéfiant de voir une ville habituellement si vivante « sur pause ».   

  

  

  

  

Dans un autre ordre d'idée, Mathieu Roy nous a présenté, en début de semaine, une vidéo très amusante de Bibi, revenu sur terre après 15 767 347 minutes d'absence. Notre Bibi est sous le choc de voir ses amis les terriens en si mauvaise posture. Il en profite donc pour donner quelques conseils!  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus