5 astuces ingénieuses pour camoufler une repousse | Salut Bonjour
/beautyandfashion

5 astuces ingénieuses pour camoufler une repousse

Image principale de l'article 5 astuces pour camoufler une repousse

Chassez le naturel et il reviendra au galop! Depuis le 22 mars dernier, les centres d'esthétiques ainsi que les salons de coiffure ont dû mettre la clé sous la porte afin de répondre aux mesures de distanciation sociales, imposées par le gouvernement Legault.

Avant de pouvoir prendre un rendez-vous chez les coiffeurs, votre repousse risque d'être apparue sans crier garde. Voici donc 5 astuces qui vous permettront de la camoufler. 

1. Retouche repousse

Plusieurs produits sont offerts sur le marché. L'un des plus populaires est le retouche repousse, qui a l'avantage de sécher en 3 secondes. Ce produit est offert dans sept différentes couleurs. En cas de doute, choisissez la teinte plus pâle et appliquez une deuxième couche. 

2. Mascara pour cheveux

De la même façon que le mascara que nous appliquons sur nos cils, celui pour nos cheveux est tout aussi précis. Il suffit de brosser à l'endroit désiré. La couleur s'estompera au prochain shampoing. 

3. La tresse française

La tresse française, surtout lorsqu'elle est réalisée en guise de couronne sur le dessus de la tête, permet de bien camoufler la repousse, car elle va agir à titre de trompe-l'oeil. 

4. Accessoires à cheveux

Que ce soit un chapeau, une pince ou un bandeau large, tous les moyens sont bons pour camoufler une disgracieuse repousse. 

5. Cache repousse en poudre

Cette formule de retouche novatrice est faite de poudre minérale, qui se mélange parfaitement avec les cheveux. Elle vous offrira une couverture parfaite, non grasse. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus