Des expatriés nous racontent leur réalité à l'étranger durant le confinement | Salut Bonjour
/videos

Des expatriés nous racontent leur réalité à l'étranger durant le confinement

C'est près de 3 millions de Canadiens qui ont décidé de s'exiler à l'étranger.

Image principale de l'article Des expatriés racontent leur réalité à l'étranger

C'est près de 3 millions de Canadiens qui ont décidé de s'exiler à l'étranger de façon permanente ou temporaire. Jean-Michel Peloquin, l'animateur de la série Expat sur CASA, a choisi de mettre en lumière leur réalité en temps de pandémie, dans une série de capsules exclusives.   

  

Nous constaterons, à travers cette série de 5 épisodes, que les mesures d'isolement sociales ne sont pas les mêmes, d'un pays à l'autre. C'est derrière son écran, bien campé dans son domicile, que Jean-Michel Peloquin tentera d'en apprendre davantage sur la réalité de certains Canadiens.     

  

Des rencontres bouleversantes sont prévues avec des expatriés rencontrés lors de la saison 1 et 2, en Guadeloupe, à Dubaï, Paris, New-York et Tokyo. Certes, on constatera que certaines vies sont chamboulées, ici comme ailleurs.     

  

Fidèle à son habitude, Expat en confinement nous transportera au coeur d'une expérience humaine hors du commun, au-delà des clichés. Les capsules exclusives et originales sont disponibles dès mercredi, sur le site de tva.ca.     

  

  

Amoureux de voyages et d'aventures, cette série remplie d'émotions vous donnera l'heure juste sur ce qui se passe ailleurs dans le monde. Qui sait, peut-être que le confinement est plus doux lorsque son domicile est à deux pas de la plage?  

 

Voyez la série Expat à CASA les mercredis à 21h ou sur demande.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus