La version québécoise de la scène des portails du film Avengers : Endgame est complètement ahurissante | Salut Bonjour
/artsandentertainment/techno

La version québécoise de la scène des portails du film Avengers : Endgame est complètement ahurissante

Depuis lundi soir, une version québécoise de la scène des portails du film Avengers : Endgame circule sur les réseaux sociaux. En quelques heures seulement, la vidéo est devenue virale.  

 

« Arrêtez tout ! On a probablement une des meilleures vidéos de l'année », a lancé Mathieu Roy. Très tôt ce matin, il nous a présenté la plus récente création de Pierre-Luc Gosselin, notamment réalisateur avec son duo d'humour Les Satiriques.
 

Il a repris la scène épique des portails dans Avengers : Phase finale. Il s'agit d'une scène où Captain America voit presque tout ce qui existe comme des super-héros de l’univers de Marvel pour venir lui prêter main-forte pour entamer un combat grandiose. 

 

Depuis, cette scène a fait le régal des fans, mais aussi des internautes. Plusieurs se sont amusés à y ajouter d'autres héros venant de partout. Certains y ont ajouté les Jedis de Star Wars, les Tortues Ninja, Rambo, Batman, James Bond... c'était sans fin! 

 

Il ne manquait qu'une version québécoise. Chose promise, chose faite! « Un défi que je me suis lancé en cette période de confinement. J'ai fabriqué une histoire de toute pièce à l'aide de centaines d'extraits et de beaucoup trop de temps devant mes écrans d'ordinateur. Ensemble nous vaincrons » , a expliqué le réalisateur sur sa page YouTube.  

 

 

La vidéo mérite plusieurs écoutes, car chaque fois, vous y découvrirez de nouveaux personnages... aussi savoureux les uns que les autres!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus