La designer Manon Leblanc lance une collection d’écrans protecteurs en plexiglas pour les entreprises | Salut Bonjour
/magazines/lesideesdemamaison

La designer Manon Leblanc lance une collection d’écrans protecteurs en plexiglas pour les entreprises

Avec la crise de la COVID-19, de nombreuses industries devront faire preuve d’imagination si elles veulent être en mesure de rouvrir leurs commerces dans les prochains mois. La designer Manon Leblanc a donc décidé de lancer une collection d’écrans protecteurs en plexiglas pour les entreprises.   

manonleblancboutique.com

  

Pas question de ternir le décor d’un joli restaurant ou encore de se sentir enfermé en allant chez le coiffeur. Manon Leblanc a dessiné des plexiglas qui sont à la fois élégants et sécuritaires.    

  

manonleblancboutique.com

  

  

Les entreprises qui possèdent des locaux ouverts comme les lunetteries, les restaurants et les salons d’esthétique et de coiffure pourront certainement intégrer ce genre de création à leur décor afin d’offrir une expérience agréable et sécuritaire à leurs clients.    

manonleblancboutique.com

  

« La production est commencée, confirme Manon Leblanc, on produit des panneaux afin de permettre aux commerces québécois de rouvrir leurs portes ou de préparer leur réouverture en toute sécurité, non sans brimer leur style ou leur décor actuel. »   

manonleblancboutique.com

  

Plusieurs modèles sont offerts sur la boutique en ligne et vendus au pied carré, tandis que d’autres peuvent être créés sur mesure afin de s’intégrer parfaitement au décor.   

Tous les détails ici.    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus