Un million de tulipes sont offertes au service au volant | Salut Bonjour
/homeandfamily

Un million de tulipes sont offertes au service au volant

Image principale de l'article Des tulipes offertes au service au volant
Instagram : @andreadumaslalonde

Chaque printemps, les tulipes éclos et un champ d'arc-en-ciel se dessine sur les deux rives de Montréal. Bien que la saison 2020 n'y fera pas exception, celle-ci sera quelque peu différente des précédentes.  

• À lire aussi: Ces 9 fleurs ont une signification toute particulière  

 

 

Chaque année, une ferme agrotouristique de tulipes de Laval et Boucherville offre aux familles la possibilité de s'émerveiller devant une déclinaison de 500 000 fleurs. Petits et grands peuvent s'y promener à leur guise afin de cueillir eux-mêmes de jolis bouquets multicolores.  

 

Malgré la crise du coronavirus, le festival aura toujours lieu, mais il sera amené à changer. Plutôt que de suggérer une auto-cueillette, l'entreprise tulipes.ca propose aux familles un service au volant. Des bouquets de 30 tulipes seront déposés en toute sécurité dans le coffre des voitures afin d'éviter tout contact.  

 

 

Sur le compte Instagram de tulipes.ca, on constate que les tulipes ne sont pas tout à fait prêtes, mais ça ne saurait tarder. La saison printanière, qui a été légèrement retardée en raison des caprices de mère nature, débutera sous peu. Si les conditions météorologiques le permettent, l'entreprise permettra les visites à ses deux fermes entre le 15 mai et le 5 juin 2020.  

 

Il est préférable d'acheter préalablement son billet d'entrée au coût de 20$ avant de se présenter. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus