Anouk Meunier et Daniel Melançon publient les premières photos de leur été dans la piscine | Salut Bonjour
/homeandfamily

Anouk Meunier et Daniel Melançon publient les premières photos de leur été dans la piscine

Alors que la canicule frappe le grand Montréal, Daniel Melançon et Anouk Meunier profitent de leur piscine pour se rafraîchir. Ils nous ont partagé un cliché très mignon de la première baignade de leur enfant.

• À lire aussi: 10 maillots de bain sexy, mais ultra confortables

Mercredi en fin d'après-midi, Anouk Meunier a publié sur ses réseaux sociaux une image très attendrissante de bébé Arnaud, qui a maintenant 7 mois. Sous haute supervision, il a pu se rafraîchir un peu en se trempant les pieds dans la piscine. 

Pour l'occasion, il était vêtu d'un maillot de bain bleu et avait refilé une paire de lunettes soleil ainsi qu'un joli chapeau. Si on se fie à cette photo, la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre!

Pendant ce temps, à l'autre bout de la piscine, Daniel Melançon s'adonnait à son sport favori : le golf! Tout porte à croire que ce grand sportif profitera de la saison estivale pour affiner ses habiletés. 

« Anouk Meunier, je t’annonce que tu devras t’occuper de deux gamins cet été!!! », a-t-il écrit sur sa page Facebook, en faisant référence à son nouveau tapis de golf flottant. 

Même si les vacances à l'étranger ne seront pas possibles cet été, Anouk Meunier et Daniel Melançon ont su créer une petite bulle d'amour dans leur cour arrière pour leur tout-petit. On leur souhaite de passer d'agréables moments en famille. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus