Un nouveau balado pour apprendre à se détendre en cette période particulière | Salut Bonjour
/wellbeing

Un nouveau balado pour apprendre à se détendre en cette période particulière

Image principale de l'article Un nouveau balado pour se détendre

En cette période d'incertitude, la vie nous réserve son lot de surprises. C'est dans une ambiance feutrée et accueillante que nous transporte « Détendu », le tout nouveau balado de QUB Radio.

 
 

Si certains font des rêves cauchemardesques ces jours-ci, d'autres peinent à trouver le calme intérieur. De la douceur, c'est ce dont plusieurs ont besoin présentement.« Détendu » n'a aucune intention, sauf celle de vous aider à vous détendre, à vous relaxer et, peut-être, à vous endormir profondément.

 
 

C'est à travers une série de cinq épisodes apaisants que ce balado nous entraîne. D'une écoute à l'autre, vous serez amené dans des environnements sonores bien distincts, qui vous permettront de retrouver le calme dont vous avez besoin. 

 
 

Avec « Détendu », vous pourrez recréer, en quelques minutes seulement, une méditation au bord de l'eau, une promenade à vélo sur la rive-sud de Montréal ou une balade relaxante sur les plaines d'Abraham à Québec, par une belle journée ensoleillée.

 
 

Bien que ce balado n'ait aucune prétention médicinale, tout porte à croire qu'il saura favoriser un sommeil agréable et profond. Les tensions de votre quotidien seront momentanément amenées à disparaître. 

 
 

Pour écouter la série gratuitement, vous pouvez vous rendre sur le site de QUB radio juste ici

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus