Une pergola design à assembler facilement vous-même en moins de 2 heures | Salut Bonjour
/magazines/lesideesdemamaison

Une pergola design à assembler facilement vous-même en moins de 2 heures

Puisque vous passerez beaucoup plus de temps qu’à l’habitude dans votre cour cet été, il est important de créer un lieu où vous êtes bien.

Pour ce faire vous devez penser à un endroit de détente à l’abri du soleil où vous pourrez vous installer pour faire une sieste ou encore lire un bon livre. 

C’est là que le système de pergola modulaire Toja Grid peut vous être très utile. 

En vente chez Rona et Réno Dépôt, ce système offre une quantité infinie de possibilités pour créer des zones ombragées. Il est également possible d’adapter la pergola à différentes tailles d’espaces en ayant une, deux ou même trois sections. 

Sous cette pergola, vous pouvez aménager un coin-repas, un coin lounge ou même vous procurer le hamac double de Toja Grid fait de toile hyper durable. 

Que vous soyez manuel ou non, tout le monde est capable d’assembler cette pergola au look très design. Après vous être procuré le matériel Toja Grid nécessaire pour construire la pergola de vos rêves, vous aurez seulement besoin d’un ruban à mesurer et d’une perceuse pour réaliser le tout. En deux heures, votre pergola devrait être prête à vous protéger du soleil! 

Le site de Rona a publié une vidéo qui montre comment faire et les étapes sont mentionnées en dessous. Il n’y a rien de plus intuitif!

• À lire aussi: 31 objets décoratifs pour mettre du soleil sur votre terrasse ce printemps

• À lire aussi: 7 façons d’aménager sa terrasse pour passer un été parfait

• À lire aussi: 18 meubles et accessoires pour transformer votre terrasse en espace de rêve

• À lire aussi: Voici où acheter les fameuses herbes des pampas partout

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus