Quatre effets possibles de la pleine lune « Strawberry » sur votre comportement | Salut Bonjour
/artsandentertainment/astrologie

Quatre effets possibles de la pleine lune « Strawberry » sur votre comportement

Image principale de l'article 4 effets possibles de la pleine lune

Vous n'êtes pas sans savoir que chaque pleine lune amène son lot de remous. Celle du jeudi 4 juin en sera une toute spéciale puisqu'elle est la première d'une série d'éclipses lunaires.

 
 

Cette pleine lune du mois de juin, les astrologues l'ont affectueusement surnommé la «Strawberry Moon » puisqu'elle est la dernière du printemps ou la première de l'été, selon les années. Bien qu'elle semble inoffensive, cette dernière pourrait avoir une influence sur votre comportement ou celui de vos proches. Soyez à l'écoute des changements. 

 
 

1. Vous aurez un boost d'énergie inexplicable

Avec la pleine lune en Sagittaire, vous aurez l'énergie nécessaire pour poursuivre un rêve qui vous est cher. Le Sagittaire n'attend pas que les choses viennent à lui. Au contraire, il va les chercher! Il se pourrait que vous ayez envie de sortir de votre zone de confort pour poursuivre un objectif bien précis, qu'il soit d'ordre professionnel ou personnel. Bien que cet élan impulsif puisse être bénéfique, faites attention pour ne pas que cette énergie nouvelle blesse les gens qui vous entourent. 

 
 

2. Vous serez émerveillés plus qu'à l'habitude

La pleine lune de juin vous demande de vous arrêter pour observer tout autour. Prenez un moment pour vous émerveiller du monde qui vous entoure. Il est d'autant plus important de le faire en cette période plus sombre pour l'humanité. Prenez aussi un moment pour vous. C'est l'occasion de trouver de nouvelles solutions à un problème persistant, mais surtout de vous concentrer sur le positif. Grâce à ce temps d'arrêt, vous pourriez entrevoir une nouvelle perspective vis-à-vis une situation qui piétine.

 
 

3. Vous ferez preuve de maturité vis-à-vis une situation

Si la pleine lune vous permettra d'avancer, l'éclipse lunaire, elle, vous laissera jeter un dernier coup d'oeil en arrière. Elle vous permettra de faire le point. Vous irez puiser dans vos expériences du passé pour régler un problème ou vous lâcherez prise sur une situation qui vous tenaille depuis un moment. Profitez de ce que vous avez appris dans les dernières années pour ne pas répéter les mêmes erreurs. 

 
 

4. Vous aurez peut-être envie de vous quereller

La période qui nous concerne se déroule toujours sous l'influence de vénus rétrograde, et ce, jusqu'au 25 juin. Ce sont vos relations avec votre famille ou votre partenaire de vie qui pourraient être légèrement échaudées. Pour traverser cette période sans trop de dommage, prenez un moment pour communiquer. La discussion sera votre allié. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus