Il est possible d'obtenir des rabais monstres pour voyager au Mexique | Salut Bonjour
/travel

Il est possible d'obtenir des rabais monstres pour voyager au Mexique

Image principale de l'article Des rabais monstres pour voyager au Mexique

L'activité économique de plusieurs pays repose sur le tourisme. En cette période austère, où les voyages sont proscrits, le Mexique propose des offres alléchantes aux voyageurs pour les attirer chez eux. Serez-vous y résister?

 • À lire aussi: Il sera possible de voyager à l'étranger dès juin, mais sous certaines conditions

 

Le gouverneur de l'État de Quintana Roo, situé dans la péninsule du Yucatán, au sud du Mexique, s'est dit prêt à ouvrir graduellement ses frontières aux voyageurs étrangers. Carlos Manuel Joaquín González a indiqué que près de 83 000 personnes dépendaient du l'industrie touristique pour survivre. 

 
 

L'État de Quintana Roo a donc lancé une grande campagne de promotion pour stimuler son activité touristique. C'est grâce au mot clic #Come2MexicanCaribbean en anglais ou #VenAlCaribeMexicanoX2 en espagnol que le pays espère rejoindre les visiteurs de partout dans le monde. 

 
 

La campagne de promotion sera déployée officiellement le 15 juin prochain. Si les offres vous intéressent, vous devrez toutefois faire vite : vous bénéficierez de deux mois pour faire vos réservations et vous envoler au chaud. 

 

Au total, ce sont onze destinations soleil, dont Cancún, Chetumal, Riviera Maya et Cozumel, qui sont proposées aux touristes. D'importants rabais sont offerts sur les nuits à l'hôtel, les locations de voitures ou les billets d'avion. Les sorties au spa ou au golf, mais aussi les soupers au restaurant, seront également moins chers qu'à l'habitude. 

 
 

Par exemple, lorsque vous réservez deux nuitées à l'hôtel Puerto Morelos ou Isla Mujeres, on vous offre les deux suivantes gratuites. 

Il est important de rappeler que le gouvernement du Canada déconseille fortement aux Canadiens d'effectuer des voyages non essentiels à l'étranger. Tant que cet avis sera en vigueur, les compagnies d'assurance ne remboursent pas les frais médicaux pour la Covid-19. Aussi, une quarantaine de quatorze jours vous sera imposée à votre retour de voyage. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus