Voici les 10 chansons qui marqueront l'été 2021 | Salut Bonjour
/artsandentertainment/music

Voici les 10 chansons qui marqueront l'été 2021

Image principale de l'article Voici les 10 chansons qui marqueront l'été 2021
Shutterstock

L'été 2021 ne fait que commencer que, déjà, on voit se dessiner à l'horizon les premières tendances musicales. Bien qu'il ne s'agisse que de prédictions, nous vous présentons les 10 chansons qui risquent - très fortement - de jouer en boucle tout l'été. Si vous aimez la musique estivale, il y a fort à parier que cette liste de lecture vous fera bouger.

10 CHANSONS DE L'ÉTÉ 2021  

10. Leave The Door Open, Bruno Mars   

C'est sur un rythme plus langoureux que Bruno Mars nous introduit à son nouvel opus, Silk Sonic. Leave The Door Open est la chanson parfaite pour ralentir, surtout lorsque la canicule frappe! Peut-être aurons-nous droit à un autre succès, issu du même l'album d'ici la fin de l'été?

9. The Buisness, Tïesto  

Tïesto sait comment faire lever un plancher de danse! Ceux qui aiment les rythmes entraînants risquent de faire jouer cette chanson en boucle durant l'été 2021. On risque de l'entendre sur les terrasses animées, dans les parcs et autour des piscines. 

8. Plan à trois, Coeur de pirate  

Quelques jours avant l'été, l'auteure-compositrice-interprète Coeur de pirate a lancé son nouvel album, intitué Perséides. Elle nous a d'ailleurs offert un magnifique vidéoclip pour accompagner sa chanson Plan à trois, qui tourne déjà dans les radios québécoises. 

7. Save Your Tears, The Weeknd and Ariana Grande

Réunissez le talent de The Weeknd et celui d'Ariana Grande, vous obtiendrez une recette parfaite pour un succès estival. Rafraîchissante et entraînante, cette chanson risque de faire grand bruit durant l'été 2021. 

6. Mer de splendeur, Alex Nevsky  

Au début du mois de mai, le chanteur Alex Nevsky a lancé un nouvel extrait, intitulé Mer de Splendeur. Cette chanson, qui a des airs de vacances, nous entraîne quelque part au bord de la mer... justement! C'est à travers un rythme lumineux qu'on retrouve l'artiste, qui s'est effacé de la scène un an plus tôt. 

5. Kiss Me More, Doja Cat  

L'été 2021 se déroulera certainement sur un refrain de l'artiste à succès Doja Cat. Que ce soit Kiss Me more ou Best Friend, il y a de quoi s'amuser. Une chose est sûre, elles seront de toutes les playlists festives. 

4. It's a sin, Elton John  

Particulièrement entraînante et assumée, la nouvelle chanson d'Elton John risque de faire grand bruit cet été. La pièce It's a Sin prend des airs de rétro-pop, qui donne envie de danser jusqu'aux petites heures de la nuit. 

3. Peaches, Justin Bieber  

Que serait un été, sans les rythmes du Canadien Justin Bieber. En 2021, l'artiste nous a servi un nouvel album, intitulé Justice. C'est le douzième titre de cet opus qui retient l'attention, ici comme ailleurs. Retenez bien ce titre : Peaches

2. Oh Mama, PETiTOM  

Tommy Tremblay, mieux connu sous le nom PETiTOM, a notamment été révélé aux émissions Révolution et La Voix. Cet été - même si nous resterons au Québec - il nous entraînera sous les chauds tropiques grâce à sa chanson Oh Mama.

1. Deja Vu, Olivia Rodigo  

Tout ce qu'on recherche d'un succès estival se trouve dans cette pièce. Quand l'artiste Olivia Rodigo a lancé sa pièce Deja Vu, elle devait se douter que la trame de fond de l'été 2021 allait être sur ses chansons.

À lire aussi

Et encore plus