Gino se confie sur les défis que lui a réservé la dernière saison de Salut Bonjour | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Gino se confie sur les défis que lui a réservé la dernière saison de Salut Bonjour

Gino Chouinard a publié un touchant message, quelques heures après avoir entamé ses vacances. Rapidement, nous comprenons que les mesures exceptionnelles des derniers mois ont été exigeantes pour Gino et toute l'équipe de Salut Bonjour.

« Je viens de terminer ma 13e saison de Salut bonjour en semaine. Et oui, 13!!! Déjà! J’aurais aimé passer direct de la 12ème à la 14ème. Pas de 13e. Comme pour les étages dans les hôtels. Si c’était à refaire, je la recommencerais du début. Une nouvelle année, sans contrainte, sans inquiétude et sans toutes ces victimes. Une année où les bonnes nouvelles auraient occupées plus de place que les mauvaises. Une année où j’aurais pu enlacer et embrasser mon équipe pour les féliciter comme j’aime le faire à chaque vendredi depuis des années.Une année de rapprochement et non d’éloignement. Bref, une meilleure année.

Faire 4 h de direct tous les jours en respectant toutes les interdictions (équipe réduite, télétravail, pas de maquillage ni coiffure, aucun invité sur le plateau, travailler avec mes masques, etc.) relevait du défi. Bravo à ma gang devant et derrière les caméras. Vous avez été dévoués, engagés, créatifs et générateur de contenu. Vous avez été de supers complices. Merci aux scientifiques et aux médecins qui ont su nous informer de façon articulée, impliquée et dosée.

Aux artistes, merci. Vous avez accepté de nous laisser entrer chez-vous et de nous confier vos états d’âme sans artifice et sans trop de filtres. Vous avez été généreux. C’était beau et bon. On l’a fait, mais je ne souhaite pas recommencer. Et vous à la maison, vous avez fait et vous avez été la différence. On était là pour vous. Vous avez été là pour nous. Encore une fois, vous avez été de supers complices.

Bon été. Soyez tout de même prudent. Je m’ennuie déjà un peu de la télé. Je suis dans les boîtes de déménagement. Je déménage demain. Une grosse fin d’année. Merci »

Vive les vacances

Avez-vous remarqué un petit changement depuis jeudi matin? C'est George Ponthier, qui assure l'animation de Salut Bonjour, depuis le début des vacances de Gino. Dès lundi prochain, ce sera au tour d'Eve-Marie Lortie de prendre la relève du lundi au vendredi et Mathieu Roy du samedi au dimanche, et ce, pour tout l'été. 

Les cases horaires de votre émission favorite passeront aussi en mode estival. Salut Bonjour sera présenté de 6h à 9h30 du lundi au vendredi, alors que Salut Bonjour week-end sera diffusé de 6h à 10h du samedi au dimanche. 

Pour souligner le début de ses vacances estivales, Gino Chouinard a partagé un avant-goût de ce que lui réserve les prochains mois - en plus du déménagement. « Wow! Je commence mes vacances avec un super cadeau en avance pour la fête des Pères. Merci pour les souhaits de bonnes vacances », a-t-il indiqué sur sa page Instagram. 

Immédiatement, les autres membres de l'équipe se sont empressés de commenter le début des festivités.


Bonnes vacances Gino, nous avons déjà hâte de te retrouver!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus