Un nouveau transporteur offrira des vols vers le sud aux Québécois impatients de voyager | Salut Bonjour
/travel

Un nouveau transporteur offrira des vols vers le sud aux Québécois impatients de voyager

Image principale de l'article Un nouveau transporteur offre des vols vers le sud

Vous sentez l'appel du sud? Si tel est votre cas, vous n'aurez plus a attendre très longtemps. Un nouveau transporteur lance une ligne aérienne, qui offrira bientôt des destinations soleil aux Québécois impatients de voyager.

• À lire aussi: 15 choses cocasses qui arrivent seulement lorsqu'on est en vacances
 

La toute nouvelle ligne aérienne portant le nom de OWG sera déployée sous la tutelle du transporteur Nolinor Aviation, une compagnie canadienne qui n'offrait, jusqu'à tout récemment, que des départs vers le Grand Nord. 

 
 

C'est à bord des Boeing 737 que les Québécois s'envoleront vers diverses destinations des Caraïbes. La compagnie OWG se fait la promesse de redonner aux clients l'expérience de vol qui s'est effritée avec les années, grâce à la devise OWG réinvente l’expérience de voyage en ayant à coeur ses voyageurs

 
 

« Les lignes aériennes traditionnelles ont fait le choix de couper année après année dans la qualité des services sans se préoccuper de l’expérience des passagers. Notre objectif est de gagner le cœur des Québécois avec une nouvelle ligne aérienne dont la mission est de faire « tripper » à nouveau les voyageurs », a indiqué par voie de communiqué Marco Prud’Homme, le Président de OWG.

 


 

Selon le transporteur, plusieurs millions de dollars ont été investis dans la réfection des appareils Boeing 737. Tous les sièges ont été remis à neuf afin d'assurer le confort des vacanciers lors de leur déplacement. 

 
 

Bien que OWG ait reçu mardi l'aval du ministre des Transports pour effectuer des vols internationaux, aucune date de départ n'est encore connue. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus