Star Académie annonce le début de ses auditions pour la nouvelle saison | Salut Bonjour
/videos

Star Académie annonce le début de ses auditions pour la nouvelle saison

Image principale de l'article Êtes-vous le prochain académicien?

Star Académie fera un grand retour sur les ondes de TVA à l'hiver 2021. Pour s'y préparer, la populaire émission lancera des auditions en septembre, au Québec et au Nouveau-Brunswick, pour trouver les académiciens de la nouvelle mouture.

 
 

Les plus belles voix du Québec pourront de nouveau s'élever sur la scène de Star Académie cet hiver. Tous ceux qui pensent être nés sous une bonne étoile seront invités à se présenter aux auditions afin de devenir LA nouvelle star de la relève artistique.

 
 

La période de recrutement battra son plein dès la rentrée scolaire. Les auditions seront déployées à travers la province du Québec, mais aussi au Nouveau-Brunswick. Comme la situation actuelle évolue rapidement, les mesures sanitaires à respecter pour les auditions seront dévoilées au mois d'août. 

 
 

D'ici là, les futurs académiciens, âgés entre 16 et 30 ans, peuvent se préparer, en choisissant une chanson d'une durée maximale de 3 minutes. Tous les styles musicaux sont les bienvenus, mais la diversité et l'authenticité pourraient vous aider à gagner le coeur des juges. 

 
 

Les chanteurs choisis auront la chance de se retrouver sur scène avec les plus grands noms de la chanson québécoise. Ils jouiront aussi des précieux conseils de professeurs aguerris. 

 
 

Star Académie fait peau neuve. La nouvelle identité visuelle de la populaire émission est dévoilée. La nouvelle signature a été réalisée par Baillat Studio, une agence de design montréalaise lauréate de plusieurs prix. 

 

Pour suivre toutes les prochaines étapes, notamment le dévoilement de l'animateur ou de l'animatrice, rendez-vous sur le compte Instagram et Facebook de Star Académie.

À lire aussi

Et encore plus