Les 8 plages les plus invraisemblables que vous aurez vues de toute votre vie | Salut Bonjour
/travel

Les 8 plages les plus invraisemblables que vous aurez vues de toute votre vie

Notre planète possède, en son coeur, de petites perles. Parmi celles-ci, ces huit plages, trop belles pour être vraies. Chacune d'elle possède un quelque chose qui la rend unique aux yeux de tous.

 • À lire aussi: Les 10 plages les plus dangereuses au monde
 

1. La plage des étoiles, Maldives

On se croirait sur une autre planète. Une fois le soir venu, cette plage des Maldives s'illumine de mille feux. En réalité, il s'agit de plantes microscopiques bioluminescentes qui créent cette splendide lumière. 

 

2. Glass Beach, Californie

L'histoire de cette plage de verre de mer est invraisemblable. Ce sont les déchets des habitants, déversés dans les eaux, qui auraient créé les pierres colorées que l’on retrouve sur cette plage de cristal. 

 

3. Pink Sand Beach, Bahamas

Cette sublime plage des Bahamas attire l'attention des touristes depuis des lustres. Ce sont des restants de coraux qui ont créé ce magnifique banc de sable rose. 

4. Green Sand Beach, Hawaï

Papakōlea Beach, mieux connue sous le nom de Green Sand Beach, est l'une des cinq plages de sable vert au monde. Sa couleur olive lui vient de pierres semi-précieuses. 

 

5. Playa Escondida ou Playa del Amor, Mexique

Bien cachée au creux des iles Marieta se cache la «plage de l'amour»... un secret bien gardé des Mexicains, mais dont vous connaissez maintenant l'existence. 

 

6. Diamond Beach, Islande

On la surnomme la «plage de diamants», car elle possède de gigantesques morceaux de glace qui brillent au soleil sur son sable noir. Cette plage de l'Islande est un incontournable, si vous réussissez à ne pas vous envoler. 

7. Pfeiffer Beach, Californie

Cette plage possède les plus jolis reflets violets, provenant des particules de manganèse. 

8. Shell Beach, Australie

De loin, on pourrait penser que cette plage de Shark Bay est un immense banc de sable blanc. Pourtant, il s'agit bien de milliers de coquillages qui se sont déposés sur ses berges. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus