Anouk Meunier et Daniel Melançon dévoilent les premières photos de leurs vacances en famille | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Anouk Meunier et Daniel Melançon dévoilent les premières photos de leurs vacances en famille

C'est le temps des vacances pour Anouk Meunier et Daniel Melançon, qui profite d'un premier été avec leur garçon Arnaud.

Telle mère, tel fils? Anouk Meunier a dévoilé deux clichés où elle prend la pose avec son fils Arnaud. Sur les images, on remarque que les deux inséparables portent le même chandail sur lequel on peut lire le mot « VACANCES ». 

Quelques heures plus tard, c'était au tour de notre chroniqueur sportif de partagé ce doux moment sur sa page Facebook. Plusieurs se sont empressés de souligner, dans les commentaires, qu'Arnaud avait grandi. 

Il s'agit des premières vacances estivales pour la famille Melançon-Meunier. Arnaud, qui est né à la fin du mois d'octobre, sera bientôt âgé de 9 mois. Si on se fie à ces photos, cet enfant semble allumé et curieux. 

« Comment vous dire à quel point je capote sur mon p’tit vacancier », s'est exclamée la fière maman sur son compte Instagram. 

Il y a un an, pratiquement jour pour jour, le couple chérie nous faisait la grande annonce sur leurs réseaux sociaux respectifs. Ce fut, pour eux, la grande nouvelle d'une vie. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus