Gino et Ève-Marie ont célébré leur anniversaire d'une façon toute spéciale ce week-end | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Gino et Ève-Marie ont célébré leur anniversaire d'une façon toute spéciale ce week-end

Image principale de l'article Gino et Ève-Marie ont fêté ce week-end

Le saviez-vous? Gino Chouinard et Ève-Marie Lortie célèbrent leur anniversaire presque au même moment. Les têtes d'affiche de Salut Bonjour en ont profité nous partager leurs moments forts du week-end.

• À lire aussi: Impossible de rester indifférent en écoutant cette vidéo de Gino Chouinard
 

Gino Chouinard, qui profite de ses vacances bien méritées depuis le mois de juin, a souligné son anniversaire auprès des siens. C'est dans un décor enchanteur qu'il a soufflé quelques bougies. 

 
 

Celui qui célèbre son anniversaire le 25 juillet a partagé un copieux repas avec sa famille samedi soir. Si on se fie aux images qu'il a échangées, il profite des beaux jours de l'été pour se reposer et faire le plein de soleil... entre quelques séances de rénovation pour sa nouvelle maison!

Celle qui tient la barre de Salut Bonjour Week-end a, quant à elle, reçu une vague d'amour immense sur nos réseaux sociaux. Elle en a profité pour nous partager une jolie photo. C'est tout sourire qu'Ève-Marie Lortie a pris le large pour aller admirer les baleines avec son frère le 26 juillet, jour de son anniversaire. 

• À lire aussi: 6 traits de personnalité du Lion que vous reconnaîtrez (peut-être) chez Gino et Ève-Marie


« 1- Ma face quand je vois tous les beaux mots que vous m’avez écrit pour ma journée de fête! Merci du fond du coeur.
2- Ma face de fille qui se dit « une année de plus ? Ouin pis! Je suis heureuse, en santé, aimée et j’ai plein de monde à aimer autour de moi»
3- Surtout ma face de fille contente quand son grand-frère lui dit: « Embarque dans le bateau, on va aller dans le fleuve pour voir les baleines » Merci
encore frérot. », a-elle écrit sur Instagram. 

Toute l'équipe de Salut Bonjour souhaite offrir les meilleurs voeux à nos animateurs adorés. Bonne fête Gino et Ève-Ma!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus