Voici les 8 tendances manucures que vous verrez partout cet automne | Salut Bonjour
/beautyandfashion/beauty

Voici les 8 tendances manucures que vous verrez partout cet automne

Image principale de l'article Les 8 tendances manucures de l'automne 2020
Instagram : kiarablanchette

L'été n'a pas dit son dernier mot que, déjà, les grandes tendances de l'automne se dessinent à l'horizon. Si vous comptiez être à la fine pointe de la mode, et ce, jusqu'au bout des doigts, lisez bien ceci.

 • À lire aussi: 9 accessoires à cheveux pour accueillir l'automne
 

Voici les 8 tendances manucures de l'automne 2020 :   

 
 

Tout en couleurs  

1. Le bleu poudre

Non, on ne s'est pas trompé de saison. Au cours des saisons précédentes, le bleu s'est invité dans toutes les célébrations. Cet automne, c'est le bleu poudre qui se frayera un chemin parmi les teintes orangées de l'automne. Cette couleur pastel s'agencera à merveille avec la veste en jeans que vous enfilerez lorsque le mercure chutera de quelques degrés. 

2. Le vert forêt

Le vert forêt sera, sans l'ombre d'un doute, la couleur phare de l'automne 2020. Si le vert matcha et le vert sauge ont fait un ravage cet été, l'heure est maintenant au changement. Oserez-vous la couleur royale cette saison? 

3. Le rouge cerise

C'est vrai, le rouge est un indémodable. Cette saison, plus que jamais, le rouge cerise sera partout. Très joli sur des ongles courts, il donne un tout autre effet sur des ongles longs. On ajoute un brin de romantisme à notre automne?

4. Le brun chocolat

Si les couleurs neutres sont très populaires cette saison, le brun chocolat n'y fait pas exception. Très élégante, cette couleur remplace le noir ou le gris foncé, en un clin d’œil. 

Tout en texture  

1. Le métallique

Vous ne serez pas surpris d'apprendre que le métallique va continuer à être très tendance, même cet automne. Ce vernis à ongles se porte en toute occasion, surtout que cette saison on privilégie les couleurs métalliques nude, dans les teintes de sable ou de bronze. 

2. Le ombré

On a longtemps associé le ombré à une tendance capillaire, mais voilà qu'elle se décline aussi sur les ongles. Particulièrement jolie, cette tendance risque de faire grand bruit cet automne. 

 

3. La délicate manucure française

Au cours des dernières années, on a vu la manucure française évoluée, au rythme des tendances. Cette saison, elle se veut délicate, précise et ultra-féminine. Le plus souvent, elle est réalisée sur des ongles aux bouts ronds. Certains osent employer plusieurs couleurs différentes pour un résultat unique!

Regardez cette publication sur Instagram

French Mani at its finest — Made with COCONUT MILK 🥥

Une publication partagée par Le Manoir™ (@lemanoir) le

4. Le Tie-Dye

Si vous n'avez pas vu passer la tendance Tie-Dye cet été, c'est que vous êtes restés confinés à la maison un peu trop longtemps. Cet automne, cette tendance phare passe des vêtements aux ongles!

À lire aussi

Et encore plus