Les tendances capillaires de l'automne 2020 | Salut Bonjour
/beautyandfashion/beauty

Les tendances capillaires de l'automne 2020

Chaque nouvelle saison apporte avec elle un vent de fraîchir. Si l'approche de septembre vous donne envie de changement, il y a fort à parier que vous vous laisserez inspirer par les tendances capillaires de l'automne 2020.

• À lire aussi: Voici les 8 tendances manucures que vous verrez partout cet automne

LA COUPE « THE RACHEL »

Inspirée de la populaire série Friends, la coupe de cheveux « The Rachel » rappelle celle que portait Jennifer Aniston dans les années 90. Ce bref retour en arrière est très attendu cet automne. 

LA COUPE « SHAG »

Il y a plusieurs mois déjà qu'on annonce le retour en force de la coupe « shag », un diminutif de « shaggy ». Cette coiffure, très populaire dans les années 1970, semble être la grande favorite de l'automne 2020. 

LA NOUVELLE COUPE PIXIE

Contrairement aux saisons précédentes, la coupe pixie se porte légèrement plus longue cet automne. Cette coiffure, qui ne demande pas beaucoup d'entretien, est idéale pour la saison des tuques !

Regardez cette publication sur Instagram

@yslbeauty touche éclat 3D all over glow #iamthelight

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

LA COUPE PLEINE LONGUEUR

Toutes les tendances de l'automne 2020 possèdent de la texture et de la structure... à une exception près : celle-ci. À quelques reprises dans les défilés de l'automne 2020, on a vu apparaître une coupe très lisse, pleine longueur. 

LE ROUGE CERISE

Après le rose pâle, c'est au tour du rouge cerise de faire son retour en force dans les salons de coiffure. Déjà, des artistes internationales ont teint leur chevelure. 

Regardez cette publication sur Instagram

🌺

Une publication partagée par BIG BOSS 🔑🔑 (@keke) le

Pssst...! Les blocs de couleurs sont très tendances cette saison!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus