Un perroquet imite à la « perfection » Beyoncé et Katy Perry | Salut Bonjour
/artsandentertainment/culture

Un perroquet imite à la « perfection » Beyoncé et Katy Perry

Image principale de l'article Un perroquet imite à la « perfection » Beyoncé

Chico Parrot n'est pas un perroquet comme les autres! C'est de sa réserve naturelle, en Allemagne, qu'il reprend de grands succès pop de Beyoncé, Katy Perry et Lady Gaga.

 
 

Cet oiseau au plumage vert, âgé de 9 ans, est devenu une grande vedette depuis qu'il interprète la pièce If I Were A Boy, de la chanteuse Beyoncé. C'est ce qu'a rapporté le média Ouest-France, mercredi. 

 
 

Son talent est tel qu'il peut réciter deux phrases de la populaire chanson. En plus de chanter des succès de Beyoncé, on peut l'entendre fredonner sur des airs de Katy Perry et de Lady Gaga. 

 
 

Selon des experts, un perroquet qui exploite ainsi son plein potentiel est signe qu'il est en bonne santé... tout simplement. Nous pouvons les considérer comme des enfants de 4 ans, en raison de leur sens de l'observation, de leur intelligence et de leur capacité à mémoriser. 

 
 

D'ailleurs, une spécialiste d'une association de refuges pour perroquets, ces oiseaux ne chantent pas seulement par imitation. Le plus souvent, ils le font pour vivre une connexion réelle avec les humains qui prennent soin d'eux. 

Ce n'est pas surprenant que les vidéos soient devenues virales, en quelques heures seulement! Chico possède un véritable talent. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus