Une mini-serre tout près d'Ottawa où passer un week-end «tropical» cet automne | Salut Bonjour
/travel/destinations

Une mini-serre tout près d'Ottawa où passer un week-end «tropical» cet automne

À la recherche d'un hébergement original pour un séjour en Outaouais? Voici la Greenhouse Oasis, une habitation aux (petits) airs de serre tropicale située à Gatineau, dans le Vieux-Aylmer, à une vingtaine de minutes d’Ottawa.

Airbnb

Abondamment vitrée, la Greenhouse Oasis est cachée dans un petit jardin à l'anglaise privé avec étang et foyer extérieur. 

À l'intérieur, on trouve un grand un grand lit sur une mezzanine, un futon, un coin salle de bain (avec une toilette au compost) ainsi qu’une petite cuisine. Il y a aussi un comptoir-bar extérieur!

Airbnb

Airbnb

En tout, la maisonnette peut accueillir quatre personnes, mais les propriétaires préviennent que l’espace devient plus limité une fois le futon déployé. 

Airbnb

Les hôtes insistent aussi sur le fait qu’il s’agit d’un hébergement plein de style, mais minimaliste. «Princesses et noblesse, méfiez-vous: si vous cherchez une escapade de luxe, ce n'est pas l'endroit pour vous; en gros nous proposons du glamping», écrivent-ils dans leur annonce sur Airbnb. 

Vous voilà avertis! Et conquis?

Airbnb

À proximité? Les commerces du Vieux-Aylmer, le centre-ville de Gatineau, Ottawa, les sentiers, pistes de vélo et plages du parc de la Gatineau.

Prix? Affiché en ce moment à partir de 81 $ par nuit (plus les frais) pour des dates en septembre 2020

Détails? Voir la description sur Airbnb.

À lire aussi

Et encore plus