Gino Chouinard peine à garder son sérieux pendant une chronique de Jean-Michel Anctil | Salut Bonjour
/artsandentertainment

Gino Chouinard peine à garder son sérieux pendant une chronique de Jean-Michel Anctil

s

La première chronique de Jean-Michel Anctil a provoqué un fou rire incontrôlable sur le plateau de Salut Bonjour! Nous vous mettons au défi de ne pas sourire en regardant l'extrait vidéo.

À voir aussi: C'est le temps de... Négocier son salaire

 
 

Un nouveau segment, mettant en scène Jean-Michel Anctil, s'amène tous les mercredis, à Salut Bonjour! Cette semaine, l'humoriste avait pour mandat de trouver des trucs, simples et miraculeux, qui circulent sur le web. Il doit ensuite faire le test en direct à la télé!

 
 

Pour sa première chronique, l'humoriste a entraîner notre animateur dans ses folies, en tentant de manger un ananas de façon bien particulière. Évidemment, ce premier test fut un échec lamentable. Déjà, des fous rires se faisaient entendre en studio!

 
 

Toujours dans le but de s'amuser un peu, Jean-Michel Anctil a décidé de couper un melon d'eau, particulièrement juteux, avec une pièce de monnaie. Si cette dernière astuce a bien fonctionné, on ne peut pas en dire autant de la suivante.

 
 

Lorsque Jean-Michel Anctil a tenté d'extirper les morceaux de melon d'eau avec un contenant de Pringles, il a été pris d'un fou rire incontrôlable. « J’ai l’impression de déboucher une toilette », a-t-il lancé à Gino Chouinard en effectuant la manoeuvre. 

 
 

Gino Chouinard a, par ailleurs, dû retenir des éclats de rire pendant 9 longues minutes. On le voit essuyer quelques larmes de rire tout au long de la chronique! Ça promet pour la suite des choses... nous vous donnons rendez-vous tous les mercredis, dès 9h15.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus