Céline Dion annonce de nouvelles dates de spectacle au Canada | Salut Bonjour
/artsandentertainment/music

Céline Dion annonce de nouvelles dates de spectacle au Canada

Image principale de l'article Céline Dion annonce de nouvelles dates de tournée
Photo courtoisie, Sony Music Entertainment Inc.

Forcée d'annuler plusieurs spectacles en raison de la COVID-19, Céline Dion remontera sur scène à compter de l'été 2021 pour livrer les grands succès de sa tournée Courage.

 
 

Plus tôt cette semaine, la chanteuse a annoncé de nouvelles dates pour sa tournée en sol canadien, sur sa page Instagram. En plus des arrêts chez nous, elle offrira quelques prestations chez nos voisins du sud. 

 
 

Parmi la quinzaine de dates annoncées pour sa tournée en Amérique du Nord, la chanteuse canadienne d'arrêtera d'abord à Winnipeg, au Manitoba, le 16 août 2021 pour poursuivre sa route jusqu'à Pittsburgh le 24 septembre. 

 


 

« Je sais à quel point cette année a été difficile pour beaucoup d’entre nous, et nous attendons tous avec impatience des jours meilleurs. Je tiens à vous remercier d’avoir été si patients ces derniers mois pendant que l’équipe travaillait à reprogrammer nos dates nord-américaines. Enfin nous avons des nouvelles, et j’ai hâte de chanter pour vous et danser avec vous de nouveau ! », a laissé entendre Céline Dion. 

 


 

Avant de venir chanter au Canada, Céline Dion prévoit une série de spectacles en Europe, toujours dans le cadre de sa tournée Courage. La diva offrira entre autres six prestations à Paris au mois de mars. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus