L'automne 2020 nous offre un pantalon qui convient à (presque) toutes les silhouettes | Salut Bonjour
/beautyandfashion/fashion

L'automne 2020 nous offre un pantalon qui convient à (presque) toutes les silhouettes

Lorsqu'on jette un coup d'oeil sur les tendances de l'automne 2020, une mot revient souvent : confort. C'est ce que nous propose le pantalon « paper bag », qui revient en force cette saison.

 • À lire aussi: Découvrez les plus beaux looks vestimentaires d'Annie-Soleil Proteau
 

Quoi?

Un peu à la manière d'un sac en papier brun, qu'on tient à la main, le pantalon « paper bag » va créer un surplus de tissu, qui sera retenu à la taille par une ceinture ou un cordon en tissu. Les plis, créés par le surplus de tissu, vont camoufler les rondeurs, alors que la ceinture va joliment souligner la silhouette. 

 


 

Qui?

Nombreuses sont les femmes qui seront à l'aise de porter ce pantalon, tant il convient à toutes. Celles qui ont une morphologie en forme de « X » ou en « 8 » seront celles qui seront le plus avantagées par cette pièce. 

Les femmes qui sont grandes et minces auraient avantage à privilégier un pantalon plus ajusté, alors que celles qui ont des rondeurs plus prononcées pourraient choisir un pantalon évasé au niveau de la jambe. Dans tous les cas, le confort sera de mise!

 
 

Comment?

Le pantalon « paper bag » peut se porter avec un haut ajusté ou ample, tant que celui-ci peut se glisser sous la ceinture. Vous pourriez autant opter pour un chemisier à pois qu'un t-shirt blanc. 

 


 

Pourquoi?

Si le pantalon « paper bag » est si populaire cette saison, c'est qu'il est parfait pour le travail à la maison. Il est non seulement confortable, mais il offre une petite touche chic à votre look vestimentaire. Vous le trouverez dans tous les tissus, tant dans le jeans, le cuir, que le coton!

Regardez cette publication sur Instagram

Fall-Winter 20 campaign Shot by #JuergenTeller #IsabelMarantHiver20

Une publication partagée par Isabel Marant (@isabelmarant) le

C'est le moment de vous amuser!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus