Les 3 signes astrologiques les plus réservés, mais qui méritent d'être connus | Salut Bonjour
/artsandentertainment/astrologie

Les 3 signes astrologiques les plus réservés, mais qui méritent d'être connus

Image principale de l'article Les 3 signes astrologiques les plus réservés

Certaines personnes sont si timides et réservées, qu'on pourrait presque croire qu'elles sont hautaines à première vue. Il suffit de percer leur épaisse carapace pour comprendre qu'elles ont beaucoup à nous apprendre.

 • À lire aussi: Les 3 signes zodiaques les plus affectueux en couple
 

Voici les 3 signes astrologiques les plus réservés :

 
 

1. Le Cancer

Ce n'est pas un hasard si le symbole du Cancer est un crabe. Tout comme ce crustacé, le Cancer possède une épaisse carapace, difficile à percer. Ce zodiaque est si sensible à son environnement qu'il a souvent tendance à se recroqueviller, sans laisser personne s'approcher. Si vous faites preuve de gentillesse et de patience, le Cancer s'ouvrira tout doucement à vous. Rapidement, vous comprendrez que derrière sa timidité se cache un être d'exception. Quand il aime, c'est pour la vie! Ses vrais amis, qu'il peut compter sur les doigts d'une seule main, sont devenus des membres à part entière de sa famille.

 
 

2. La Vierge

Souvent, on dira de la Vierge qu'elle est introvertie. Ce n'est pas tout à fait faux. Avant de parler ou avant d'agir, la Vierge prendra le temps nécessaire pour réfléchir. C'est pour cette raison qu'on a l'impression qu'elle est dans la lune. Toutefois, quand elle ouvre la bouche, ce n'est pas pour rien dire : elle vous apprendra quelque chose de pertinent. Cette rare qualité la rend très crédible aux yeux de son entourage, qui valorise son opinion. Notre conseil : ne vous laissez pas berner par les premières apparences!

 
 

3. Le Capricorne

Tous les Capricornes (ou presque) ont un jardin secret bien gardé. Ils se montrent rarement vulnérables, même auprès de ceux qui les entourent. Ce n'est qu'un petit cercle privilégié qui a accès à cette partie de leur vie. Pour s'ouvrir aux autres, ils auront besoin de temps et d'espace. Il faudra faire preuve d'énormément d'ouverture et de respect à leur égard. Si vous réussissez à gagner leur confiance, vous découvrirez des êtres dévoués et présents, qui mettront tout en œuvre pour vous rendre heureux. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus