4 recettes à ajouter à vos classiques d’automne | Salut Bonjour
/kitchen

4 recettes à ajouter à vos classiques d’automne

Image principale de l'article 4 recettes à ajouter à vos classiques d’automne

Cuisiner lors d’une journée d’automne est un grand bonheur que l’on retrouve dès l’arrivée des journées froides ! 

Pour rendre le tout plus amusant, cuisinez vos classiques en utilisant de bons outils comme des couteaux bien affilés, des accessoires de cuisson réutilisables ou encore des petits électroménagers performants. À cet effet, Canadian Tire propose tout ce dont vous avez besoin pour faire passer vos recettes au rang de délices incontournables.

Pour un plaisir gourmand qui n’a rien de coupable, adaptez vos menus pour leur donner une petite touche santé. Par exemple, chaque fois qu’une recette indique de faire frire, de faire rôtir ou de faire griller un aliment, songez à utiliser un Gril à air intelligent Ninja. Vous obtiendrez ainsi la texture désirée tout en adoptant de saines habitudes alimentaires grâce à ce gril qui grille, grésille et rend croustillant par friture à l'air.

Question de garnir votre carnet de recettes et votre table, voici quatre recettes décadentes faciles à réaliser avec un outil polyvalent comme le Gril à air intelligent Ninja. Réussite et délice assurés !

1. Beignets à la ricotta et à l'orange  

Coup de Pouce

Tous craqueront pour ces beignets à la ricotta légèrement relevés d’un parfum de vanille et d’un zeste d’orange frais. Sa sauce au caramel d’érable fera de ces beignets à la ricotta et à l'orange un délice que tous redemanderont. 

2. Boules croustillantes de dindon  

Voilà une façon aussi originale que délicieuse de cuisiner le dindon ! Ces boules croustillantes de dindon sont rehaussées de mortadelle, de pain et de fromage parmesan qui créent à la fois une bouchée riche en saveur et en texture. 

3. Côtelettes d'agneau grillées aux herbes  

Coup de Pouce

L’agneau est reconnu comme une viande savoureuse et moelleuse qui révèle tous ses arômes lorsqu’elle est grillée. Agrémentées de moutarde à l’ancienne ainsi que de thym et de romarin frais, ces côtelettes d’agneau grillées aux herbes ont un goût d’été toute l’année !

4. Saumon miso  

Coup de Pouce

Préservez toute la fraîcheur d’un bon filet de saumon en préparant une marinade faite de miso, de gingembre frais et de vinaigre de riz. Petits et grands succomberont pour ce saumon miso dont chaque flocon se détache facilement à la fourchette et se savoure sans attendre. 

Pour encore plus d’accessoires de cuisine de qualité, visitez Canadian Tire en magasin ou en ligne. Bon appétit !

En collaboration avec

À lire aussi

Et encore plus