Action de grâce : voici 5 recettes pour cuisiner le dindon autrement | Salut Bonjour
/kitchen

Action de grâce : voici 5 recettes pour cuisiner le dindon autrement

Le dindon d'ici est un produit de choix, qui se retrouve sur nos tables, notamment à l'Action de grâce. Si vous souhaitez réinventer ce classique, voici 5 recettes délicieuses!

 

Dindon confit, tombée de poireaux et cidre de pomme 

Très versatile, le dindon se marie à merveille avec le cidre de pomme. Ces deux produits, conçus chez nous, vous permettront de cuisiner un repas original et savoureux pour toute la famille. 

La recette juste ici

Gratin au dindon et farce maison 

La tablée sera peut-être plus petite cette année, mais ce n'est pas une raison pour gaspiller de la nourriture. Avec les restants de la veille, essayez cette délicieuse recette de gratin au dindon. 

La recette juste ici

Poitrine de dinde rôtie à la citrouille 

Alors que la saison des courges bat son plein au Québec, il n'y a rien de tel qu'une poitrine de dinde fraîche, aromatisée à la citrouille. Concocté avec amour, ce plat fera plaisir à toute la famille!

 

La recette juste ici.

Pilons de dinde rôtis 

Si vous n'avez pas envie de vous lancer dans un projet culinaire d'envergure, vous pouvez vous tourner vers cette recette de pilons de dinde. À la fois simple et savoureuse, elle saura ravir vos papilles!

La recette juste ici

 

Sandwich au rôti de dinde 

Votre dinde rôtie sera tout aussi bonne le lendemain midi. Petits et grands raffoleront d'un sandwich... surtout si vous suivez cette recette gourmande.

La recette juste ici

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus