Une entreprise d'ici a eu une idée ingénieuse pour distribuer les bonbons sans contact | Salut Bonjour
/homeandfamily/familylife

Une entreprise d'ici a eu une idée ingénieuse pour distribuer les bonbons sans contact

La Santé publique du Québec a donné son aval pour la distribution de bonbons, le 31 octobre. Ce n'est pas sans condition.

• À lire aussi: Une maman invente un système de distribution de bonbons anti-COVID pour sauver l'Halloween

Les activités de collecte de friandises de maison en maison seront permises, à condition que les petits monstres respectent quelques consignes pour réduire les risques de transmission de la COVID-19.

Seuls les membres d'une même famille pourront se rassembler pour circuler dans les rues, le soir de l'Halloween. Autant que possible, les enfants devront récupérer leurs bonbons à un endroit situé à 2 mètres de ceux qui les distribuent. 

Une terrible idée

À la suite de cette annonce, Tink Tube, une entreprise de chez nous, a développé une structure géante qui, en plus de servir de décoration, permettra de faire la distribution de bonbons sans contact devant votre domicile. 

Cette structure en acier inoxydable vous demandera un peu de créativité. Vos petits bricoleurs pourront s'amuser à bâtir la structure (avec un peu d'aide) puis, à l'habiller avec des vêtements et accessoires... dignes des plus grands films d'horreur! 

L'idée est de fixer un plat en plastique entre les mains de votre zombie géant pour qu'il puisse distribuer lui-même les bonbons, le 31 octobre. Une fois la fête terminée, pourquoi ne pas remiser votre structure jusqu'à Noël? Il fera un joli lutin!

Pour trouver le matériel nécessaire (plus ou moins 50$) et obtenir le plan, visitez le site web de Tink Tube

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus