Valérie Chevalier nous ouvre les portes de sa nouvelle demeure | Salut Bonjour
/artsandentertainment/culture

Valérie Chevalier nous ouvre les portes de sa nouvelle demeure

Au printemps dernier, notre chroniqueuse Valérie Chevalier s'est lancée un défi de haute voltige, celui de transformer un triplex en duplex pour y habiter avec sa soeur et sa nièce.

Valérie Chevalier n'a peur de rien... ou presque! Elle nous l'a prouvé une fois de plus en faisant l'acquisition d'un triplex à Montréal avec sa soeur. Valérie et Andrée-Anne Chevalier ont décidé d'entamer des rénovations d'envergure dans cet immeuble construit en 1910.

Notre chroniqueuse, qui habitera le haut de la propriété, est une jeune femme qui a soif de liberté et d'aventures. Son nouvel espace, elle le veut contemporain et épuré. Dans ce décor boho-chic, elle aimerait y retrouver des éléments de ses nombreux voyages. 

Pour avoir un aperçu de sa nouvelle demeure, vous pouvez regarder les inspirations déco de Valérie chaque semaine sur la page Instagram de CASA. Qui sait, peut-être que ces idées de décoration vous inspireront à votre tour?

Valérie et sa soeur ont choisi de documenter la transformation de leur unité de rêve. Suivez Valérie dans ses rénovations dans l’émission Deux sœurs et un duplex, les lundis 19h30 à CASA! Pour en savoir plus : https://videos.tva.ca/page/deuxsoeursetunduplex 

À lire aussi

Et encore plus