Novembre 2020 va être magique pour ces 3 signes astrologiques | Salut Bonjour
/misc

Novembre 2020 va être magique pour ces 3 signes astrologiques

Image principale de l'article Novembre va être magique pour ces signes zodiaques

Tout porte à croire que le mois de novembre ne sera pas aussi sombre que prévu. La fin de mercure rétrograde, le 3 novembre, provoquera un regain d'énergie collectif. Certains signes astrologiques pourraient être plus avantagés que d'autres.

 
 

Novembre s'annonce lumineux, malgré certaines circonstances atténuantes. Alors que plusieurs ont choisi d'accrocher leur décoration de Noël plus tôt pour chasser la grisaille, d'autres effectueront des changements dans leurs habitudes de vie pour vaincre la déprime. L'arrivée de ce nouveau mois sera perçue comme un vent de fraîcheur pour le Bélier, le Sagittaire et le Poisson. 

 
 

Horoscope du Bélier

Ce n'est pas une surprise pour personne, l'année 2020 a été pénible à bien des égards. Pour vous, chers Béliers, les derniers mois ont été assez éprouvants, vous avez eu l'impression que vos batteries étaient constamment à plat. Le mois de novembre vous insufflera une bonne dose d'énergie pour aller au bout de ce qui vous passionne. 

 
 

Contrairement aux mois précédents, vous choisirez vos batailles. Vous choisirez de vous mettre au centre des décisions et de mettre votre énergie là où c'est nécessaire. Vous aurez enfin l'impression d'avancer dans la direction désirée, sans entrave, particulièrement dans votre carrière et vos finances. Avec la fin de mercure rétrograde, vous pourrez entamer des discussions inachevées avec l'être aimé. Le meilleur conseil : sachez faire preuve de vulnérabilité. 

 
 

Horoscope du Sagittaire

Il existe deux mots pour décrire ce qui vous attend ce mois-ci : abondance et créativité. Il faudra toutefois patienter à la mi-novembre, qui coïncide avec la nouvelle lune en Scorpion, pour exercer votre plein potentiel. À partir de ce moment, vous reconnecterez avec la passion qui vous animait... il n'y a pas si longtemps!

 
 

Cette étincelle créative pourrait créer des opportunités de rencontre, particulièrement sur le plan amoureux. Si vous êtes en couple, vous aurez envie de créer des moments sincères avec l'être aimé. Si vous êtes célibataires, vous aurez envie de vous engager dans une relation durable et significative. Le meilleur conseil : faites-vous confiance dans vos choix. 

 
 

Horoscope du Poisson

La première moitié de novembre sera magique pour vous, chers Poissons. Contrairement à bien des gens, vous savez apprécier la route qui vous mène à vos objectifs. Ce mois-ci, tout particulièrement, vous aurez de la facilité à visualiser ces objectifs. Votre vision sera claire et votre confiance, inébranlable. 

 
 

Votre patience et votre créativité pourraient bien être récompensées. Il se pourrait qu'un projet que vous avez mis en branle il y a quelque temps se concrétise, sous l'impulsion de ce nouveau mois. Le meilleur conseil : accueillez le changement à bras ouverts. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus