Un château digne d'un conte de fée à vendre en Gaspésie | Salut Bonjour
/homeandfamily/decoreno

Un château digne d'un conte de fée à vendre en Gaspésie

Légèrement reclus du reste du monde, un immense château construit dans les années 80 est à vendre au Québec.

 
• À lire aussi: Voici 10 règles à respecter pour vivre en harmonie avec la Gaspésie et ses résidents

• À lire aussi: Microbrasseries : voici les 8 meilleurs endroits où boire de la bière au Québec

Logé dans la péninsule de la Gaspésie, ce domaine de 300 acres offre une vue imprenable sur la baie d'Escuminac. Cette sublime propriété aux accents roses est située à flanc de montagne. Plusieurs points d'observation sont accessibles de l'intérieur et de l'extérieur. 

 
 

Durant la saison estivale, vous pourrez vous prélasser sur l'immense terrasse ou sur la plage privée de la propriété. La rivière vous donne aussi accès à un point d'eau navigable. 

 
 

Le château Bahia sera assez grand pour recevoir famille et amis, une fois le confinement terminé. Au total, il comprend 34 pièces, dont 16 chambres et 6 salles de bain. Auparavant, le château accueillait les visiteurs de partout puisqu'il servait d'auberge de jeunesse. 

 
 

En sillonnant le terrain boisé, vous y découvrirez une seconde résidence et une érablière centenaire. Les trois bâtiments sont inclus dans le prix du domaine. Tous les meubles et accessoires sont aussi compris dans le prix de vente de 650 000$. 

 
 

Le domaine est si vaste et unique qu'il offre des possibilités de développement infini. Votre imagination sera votre seule limite! À elle seule, la location des chambres peut rapporter jusqu'à 120 000$ annuellement au nouveau propriétaire. 

 
 

Toutes les informations sont disponibles ici

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus