ENTREVUE: Chantal Lacroix s'implique auprès de la Fondation les petits trésors. | Salut Bonjour
/artsandentertainment

ENTREVUE: Chantal Lacroix s'implique auprès de la Fondation les petits trésors.

s

ENTREVUE - Pour vaincre la grisaille de novembre, on peut faire appel à la lumière ou encore à des personnes lumineuses, comme Chantal Lacroix.

Chantal Lacroix s'implique auprès de la Fondation les petits trésors

À voir aussi: Entrevue avec Daniel Boucher

Depuis le début de la pandémie, il a beaucoup été question de la santé mentale des jeunes et c’est une cause qui touche particulièrement Chantal Lacroix! 

Pour une 3e année consécutive, Groupe Jean Coutu, Chantal Lacroix et Québecor ont choisi de soutenir la Fondation les petits trésors qui a fait de la santé mentale des enfants et des adolescents du Québec son cheval de bataille avec la vente de jetés.

Pour chaque jeté vendu, le Groupe Jean Coutu et Chantal Lacroix vont remettre chacun 4$ (8$ en tout).Les fonds recueillis vont contribuer à faire avancer la recherche, les soins en santé mentale des enfants et surtout cette année à offrir un répit aux parents. Les deux premières éditions ont permis d’amasser tout près d’un quart de million de dollars.

Entrevue Les mots de Chantal

Chantal Lacroix aime dire que les mots ont le pouvoir de toucher et inspirer. On lui propose donc des phrases inspirantes qui se retrouvent sur ses produits on lui pose des questions en lien avec ces belles pensées.

s

À lire aussi

Et encore plus