Voici ce qui va se passer chez IKEA pour le Vendredi fou 2020 | Salut Bonjour
/magazines/lesideesdemamaison

Voici ce qui va se passer chez IKEA pour le Vendredi fou 2020

Le Vendredi fou se déroule cette année le 27 novembre et pour 2020, IKEA a décidé de faire les choses autrement.

Au lieu de simplement offrir un pourcentage de rabais sur un certain nombre d’items comme les années précédentes, le géant suédois souhaite pousser les gens à économiser autrement pendant cette journée forte en surconsommation. 

IKEA a donc mis sur place une série d’initiatives qui permettront aux Canadiens d’économiser non seulement de l’argent, mais aussi de réduire leur consommation d’eau, d’énergie, de ressources et le gaspillage.

Voici donc les grandes lignes de l’offre du Vendredi fou sous le signe de la durabilité chez IKEA pour 2020 :  

  • Du 16 novembre au 2 décembre, les membres IKEA Family obtiennent deux fois la valeur de revente sur les meubles IKEA légèrement usagés qu’ils soumettent au programme Revendez-les. Le montant est remis sous forme de crédit en magasin.   

 

  • Le vendredi 27 novembre, les membres IKEA Family recevront une réduction supplémentaire de 25 % sur les articles achetés dans le rayon Tel quel. Pour ceux qui ignorent ce qu’est le rayon Tel quel, c’est la section près des caisses qui présentent des articles IKEA à prix réduit reçus dans le cadre du programme de revente, les démonstrateurs, les retours et les articles en fin de série. 
  • Que ce soit en magasin ou en ligne, le détaillant mettra en vedette des produits durables faits de matériaux renouvelables à prix réduit qui permettent d’économiser l’énergie, l’eau et les ressources et de réduire les déchets et les emballages.  

  • Le samedi 28 novembre, certains magasins IKEA Canada sélectionnés accueilleront des collectes de dons dans leur stationnement pour les meubles et les appareils électroniques. Entre 10 h et 16 h, les meubles et appareils électroniques usagés en bon état seront ramassés par des partenaires communautaires locaux en échange d’un incitatif supplémentaire, offrant aux clients un rabais de 25 $ sur tout achat de 150 $ ou plus jusqu’au 2 décembre. 
  • L’inspiration présentée en magasin et en ligne mettra l’accent sur la façon dont les clients peuvent remettre à l’ordre leurs produits d’occasion et les réutiliser.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus