Black Friday : Ikea a une offre inusitée pour vous | Salut Bonjour
/magazines/lesideesdemamaison

Black Friday : Ikea a une offre inusitée pour vous

Image principale de l'article Black Friday : Ikea a une offre inusitée pour vous
Facebook : Ikea

Dans le but de contrer le phénomène de surconsommation, mais aussi pour permettre à ses clients d'économiser avant la période des fêtes, la compagnie suédoise IKEA a une offre inusitée : le Vendredi fou écolo.

Plutôt que d'offrir un pourcentage de rabais sur certains de ses items de décoration et ses meubles à assembler, IKEA mise sur un effet d'économie circulaire. 

Comment? En offrant des économies supplémentaires sur les articles «Tel quel» ainsi que des incitatifs pour remettre en don des meubles et des appareils électroniques.

Tout ce que vous devez savoir sur le Vendredi fou IKEA :   

  • Le jeudi 25 novembre, le géant suédois propose des ateliers virtuels, dans les deux langues officielles, pour apprendre comment prolonger la vie d'un article acheté chez IKEA.  

  • Du 26 au 29 novembre, les membres IKEA Family obtiennent une réduction additionnelle de 25 % sur les articles vendus dans la section «Tel quel», qui comprend des démonstrateurs du magasin, des retours ou des articles en fin de série. 
  • Le 27 novembre, entre 10 h et 16 h, les clients peuvent venir porter leurs meubles et appareils électroniques légèrement usagés à un magasin IKEA, en échange d'un bon d'une valeur de 25 $ pour tout achat de 150 $ ou plus. 
  • Du 20 au 28 novembre, à l'achat d'un sac de boulettes de légumes, il est possible d'acheter le second à 50% de rabais. Il s'agit d'une belle façon de contribuer à la santé de la planète en réduisant sa consommation de viande.  

  • En tout temps, IKEA récupère les ampoules usagées pour que les clients puissent s'en débarrasser de façon sécuritaire.   

Pour tout savoir sur l'événement du Vendredi fou écolo d'IKEA, rendez-vous sur le site web

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus