Une «maison de poupée» grandeur nature est à vendre en Mauricie | Salut Bonjour
/homeandfamily

Une «maison de poupée» grandeur nature est à vendre en Mauricie

Image principale de l'article Une «maison de poupée» grandeur nature à vendre

Située aux abords de la rivière Saint-Maurice, cette jolie maison est à vendre.


Coquet, ce bâtiment centenaire doit tout son charme aux architectes Héroux et Bellemare, qui ont élaboré les premières esquisses en 1912. Cet ancien presbytère a été converti en maison en 2004.

• À lire aussi: Un château digne d'un conte de fée à vendre en Gaspésie



Depuis, les propriétaires ont été aux petits soins avec cette demeure. Tout a été mis en oeuvre pour qu'elle conserve son lustre d'antan. Encore aujourd'hui, les visiteurs s'attardent aux détails des boiseries et à la luminosité unique que possède cette maison.


La spacieuse résidence de 19 pièces offre quatre chambres, trois salles de bain complètes et une salle d'eau. À l'étage se trouve un logement, qui permettra aux nouveaux propriétaires de jouir d'un revenu supplémentaire, tout en conservant leur intimité.


La propriété, située en plein coeur du centre-ville, se trouve à proximité de la rivière Saint-Maurice. Des dizaines d'arbres matures trônent dans ce quartier paisible et accueillant de Shawinigan.


Le parc de la Mauricie se trouve à seulement 20 minutes, alors que la cité d'énergie se situe à moins de 5 minutes. Mais, avec un terrain dont la superficie se situe à près de 13 000 pieds carrés, il se pourrait que vous ayez envie de flâner à la maison! 



Cette «maison de poupée» grandeur nature pourrait être à vous pour 299 500 $

À lire aussi

Et encore plus