Nos 5 meilleures recettes de poitrines de poulet que toute la famille va aimer | Salut Bonjour
/kitchen

Nos 5 meilleures recettes de poitrines de poulet que toute la famille va aimer

Plus nous nous rapprochons de la période des fêtes, plus le temps nous est compté. Si vous en avez assez de vous casser la tête avec la préparation des soupers, voici 5 recettes de poitrines de poulet simples, mais délicieuses.

 • À lire aussi: Nos 5 meilleures recettes de sautés pour les soirs de la semaine
 

Nos 5 meilleures recettes de poitrines de poulet :   

 
 

Poitrine de poulet au beurre de pomme

Vous avez bien lu, le chef Hugo Saint-Jacques vous propose de faire cuire vos poitrines de poulet dans un beurre aux pommes et au romarin. Cette recette riche et parfumée vous permettra d'épater votre douce moitié. 

La recette est disponible ici

 
 

Poulet en croûte de sésame

Le chef Jonathan Garnier vous suggère de paner légèrement vos poitrines de poulet avec de la chapelure panko et des graines de sésame. Vous pouvez les servir avec du riz et des légumes croustillants. Vos enfants en redemanderont! 

La recette est disponible ici

 
 

Poulet cordon-bleu

Cette recette toute simple, prête en 20 minutes, saura redonner le sourire à toute la famille... surtout après une longue journée. Garnies de fromage fondu et de jambon, les poitrines de poulet deviennent juteuses et goûteuses. 


La recette est disponible ici

 
 

Poitrine de poulet farcie au fromage de chèvre

Il faut aimer le fromage de chèvre pour apprécier cette recette. Toutefois, vous pourriez choisir de le remplacer par n'importe quel autre fromage de votre choix. Le goût de la poitrine de poulet sera agrémenté par les tomates juteuses. 

La recette est disponible ici

 
 

Poitrine de poulet rôti à l'orange

Jamais, vous n'aurez dégusté une poitrine de poulet aussi tendre, notamment grâce à l'ajout du jus d’orange, de la moutarde et de miel. Le soupçon de thym rehausse toutes les saveurs de cette recette. 

La recette est disponible ici

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus