Laurentides : une remise à bateaux convertie en chalet à vendre pour 1,6 M$ | Salut Bonjour
/homeandfamily/decoreno

Laurentides : une remise à bateaux convertie en chalet à vendre pour 1,6 M$

Vos étés ne seront plus jamais les mêmes, si vous devenez propriétaire de ce joli «boathouse», situé dans les Laurentides. Lové entre l'immensité de la forêt et le calme du lac, ce petit nid d'amour pourrait être à vous pour 1,6 M$.

• À lire aussi: Un château digne d'un conte de fée à vendre en Gaspésie

En réalité, cette coquette résidence est une ancienne remise de bateaux, qui a été restaurée. Pourvue d'une des meilleures localisations sur le Lac Manitou, la façade du «Boathouse» est exposée au sud-ouest, offrant une belle luminosité tout au long de la journée.

S'ils le souhaitaient, les nouveaux propriétaires pourraient construire une seconde propriété sur ce terrain de 4,5 acres. Le «boathouse» habitable, qui compte deux chambres et une salle de bain, est situé sur le côté nord de celui-ci.

Été comme hiver, il est possible de jouir des avantages du lac Manitou. Cette ancienne remise de bateau, qui possède un immense quai, se trouve à seulement 510 pieds du bord de l'eau, ce qui en fait un excellent terrain de jeux pour les enfants.



Les amants de la nature seront choyés. Le terrain se trouve aux abords d'une forêt, dont l'écosystème et le patrimoine naturel sont protégés par Conservation Manitou, un organisme de bienfaisance enregistré. C'est plus de 750 acres de terrains protégées, qui se trouvent tout autour de la demeure. 

Située à un peu plus d'une heure de la métropole et à près de 15 minutes de Sainte-Agathe, cette propriété singulière vous offrira de doux souvenirs en famille.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus