Nos 4 meilleures recettes de riz frit « touski » | Salut Bonjour
/kitchen

Nos 4 meilleures recettes de riz frit « touski »

Les recettes de riz frit s'avèrent être le moyen le plus efficace pour vider le réfrigérateur et remplir la panse de vos grands gourmands. Laissez-vous inspirer par nos quatre meilleures recettes de riz frit, imaginées par les chefs de Salut Bonjour.

• À lire aussi: Nos 5 meilleures recettes de poitrines de poulet que toute la famille va aimer
 

Voici nos 4 meilleures recettes de riz frit :
  

RIZ FRIT AU TEMPEH

Le tempeh - une protéine réalisée à partir de soja fermenté - est une excellente option pour tous ceux qui ont pris la résolution de consommer moins de protéines animales en 2021. Notre chef Jonathan Garnier vous suggère de l'aromatiser avec du gingembre frais et de la sauce piquante. 

La recette disponible ici.
 

RIZ FRIT AU POULET ET AUX LÉGUMES

Cette recette, idéale pour une famille de quatre personnes, peut facilement être doublée pour que chaque membre puisse repartir avec un lunch le lendemain. Ajoutez de la vie à votre plat, en choisissant des légumes de couleurs variées. 

La recette disponible ici.
 

RIZ FRIT AUX CREVETTES

À défaut de pouvoir vous envoler à l'autre bout du monde, les crevettes et les graines de sésame ajouteront une petite touche exotique à votre plat du mercredi soir.

La recette disponible ici.
 

RIZ FRIT AU BOEUF À FONDU

Parfaites dans un sandwich au fromage, les tranches de boeuf à fondu de la veille sont tout aussi délicieuse dans un plat de riz frit. Rehaussé d'arachides concassées et de feuilles de coriandre, cette recette est incontournable!

La recette disponible ici

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus