Ce chien montréalais fait parler de lui partout dans le monde | Salut Bonjour
/artsandentertainment/culture

Ce chien montréalais fait parler de lui partout dans le monde

Image principale de l'article Ce chien montréalais fait parler de lui partout
Pierre Obendrauf

Si ces jours-ci les chiens font parler d'eux pour des raisons inusitées, cette levrette italienne suscite la curiosité partout dans le monde pour des raisons amusantes!

Tika the Iggy, une élégante chienne qui habite le sud-ouest Montréal, s'est fait offrir une entrevue dans le prestigieux magazine Vogue, un peu plus tôt cette semaine.

  

Si vous parcourez brièvement la page Instagram de Tika, vous constaterez qu'elle a tout pour elle. En plus de prôner la diversité sexuelle, cette fière représentante de la communauté gaie possède une garde-robe qui pourrait faire pâlir de jalousie n'importe quelle icône de la mode. 

Ce n'est pas pour rien qu'elle a plus de 800 000 abonnées sur Instagram et Tik Tok. 


Coup de théâtre

Son fidèle acolyte, qui s'appelle Thomas Shapiro, est aussi un Montréalais. C'est lui qui a eu l'idée ingénieuse de partager une vidéo dans laquelle sa chienne se pavane en habits colorés grâce à la voix de Lorena Pages. 

Cette vidéo a été un véritable coup de circuit! Vue plus de 35 millions de fois sur la populaire plateforme Tik Tok, cette capsule loufoque l'aura hissé au sommet de sa jeune carrière de mannequin. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus