La pleine lune du 28 janvier va créer des flammèches | Salut Bonjour
/artsandentertainment/astrologie

La pleine lune du 28 janvier va créer des flammèches

Image principale de l'article Une pleine lune qui va créer des flammèches
Instagram : luna.lingua

Non pas un, mais deux phénomènes astrologiques viendront bousculer nos plans cette semaine. Après la pleine lune en Lion, ce sera au tour de Mercure de rétrograder.

La pleine lune du 28 janvier se déroule sous le signe du Lion, durant la saison du Verseau. Lorsque le feu et l'air se rencontrent, il faut s'attendre à des flammèches.

L'énergie du Lion se fera sentir. Plusieurs ressentiront l'urgence d'agir vis-à-vis une situation. Cette poussée d'adrénaline pourrait créer certaines tensions intérieures et même, extérieures. Nous serons plus réactifs et impulsifs... à l'image du Lion!

Durant cette période de turbulence, les astres nous invitent tout de même à nous poser, en nous questionnant sur les forces et les qualités qui nous définissent. Pour réussir à atteindre l'objectif visé, vous devrez mettre de l'avant vos plus beaux atouts. Ce n'est pas le moment d'être modeste. 

Mercure rétrograde 

Un autre phénomène astrologique fera son apparition dans le ciel ce week-end. Celui-ci fait craindre le pire aux astrologues. Il s'agit du retour de Mercure rétrograde. 

Jusqu'au 20 février, la planète Mercure change de direction. Ce phénomène astrologique, qui survient de trois à quatre fois par année, a la fâcheuse habitude de bousculer nos comportements. 

Au cours des trois prochaines semaines, il est fort possible que vous vous heurtiez à une série de difficultés, telles que des retards, des oublis, des disputes ou des problèmes informatiques. 

Mercure rétrograde n'a pas la réputation d'être douce. Celle qui nous concerne se déroulera sous le signe astrologique du Verseau, un signe d'air reconnu pour être créatif, original et posé. Cette influence nous aidera à gérer notre stress et à trouver des solutions ingénieuses. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus