Saumon fumé : nos 5 meilleures recettes | Salut Bonjour
/kitchen

Saumon fumé : nos 5 meilleures recettes

Le saumon fumé a la faculté de rendre n'importe quelle recette plus invitante et excitante. Bien qu'il puisse être cuisiné lors de grandes réceptions, cet ingrédient s'ajoute volontiers à un souper de la semaine. Vous en voulez la preuve? Voici 5 recettes simples de saumon fumé.

• À lire aussi: Pois chiches : nos 5 meilleures recettes pour cuisiner cette légumineuse

VOICI 5 RECETTES DE SAUMON FUMÉ:

Lasagne aux deux saumons

Cette lasagne aux deux saumons apportera un vent de fraîcheur dans votre cuisine. L'instant d'une recette, dites adieu à la sauce bolognaise, en vous laissant tenter par cette onctueuse sauce béchamel. 

Shutterstock

La recette : lasagne aux deux saumons

Omelette au saumon fumé

Toutes vos matinées seront de grands moments de bonheur grâce à cette omelette au saumon fumé. Ce week-end, faites plaisir à l'être aimé, en lui concoctant cette surprenante recette. 

Shutterstock

La recette : omelette au saumon fumé

Poke Bowl au saumon fumé

Faites entrer le soleil et de fraîcheur dans votre cuisine avec cette recette de poke bowl au saumon fumé et au sésame. Sa simplicité, tout comme ses saveurs, vous laissera bouche bée. 

Shutterstock

La recette : poke bowl au saumon fumé

Millefeuille au saumon fumé

Simple comme bonjour, cette recette de millefeuille au saumon fumé sera prête en seulement 20 minutes. Servi avec des bagels frais, ce plat est une excellente option pour le brunch du dimanche. 

Shutterstock

La recette : millefeuille au saumon fumé

Quiche au saumon fumé

Garnie de câpres, d'aneth, d'oignons rouges et de saumon fumé, cette quiche a tout pour briser la routine. Servie avec une salade verte ou quelques crudités, elle fera le bonheur de toute la famille. 

Shutterstock

La recette : quiche au saumon fumé

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus