Marilou de «Trois fois par jour» aura bientôt son émission à TVA | Salut Bonjour
/artsandentertainment/culture

Marilou de «Trois fois par jour» aura bientôt son émission à TVA

Les rafraîchissantes recettes de Trois fois par jour et le rire contagieux de Marilou débarquent à TVA et sur Zeste, cet automne!

Depuis son lancement, au tournant de 2014, Trois fois par jour s'est donné la mission de réconcilier les gens avec la nourriture, en simplifiant les recettes, sans qu'elles ne soient insipides. 

Marilou et son équipe culinaire débarquent comme un vent de fraîcheur à TVA, insufflant au passage du réconfort dans les foyers québécois. Leur but ultime sera de transmettre leurs valeurs pour la nourriture, avec passion et sans culpabilité. 

  

Chaque semaine sera une occasion renouvelée de prouver qu'il est possible de cuisiner un délicieux plat, sans se compliquer la vie. Des invités viendront alimenter les discussions et pimenter les recettes. 

« Je veux aussi explorer des sujets et des thèmes qui ont un impact direct sur notre relation avec la nourriture », a laissé entendre la principale intéressée sur sa page Facebook. 

« Je souhaite vous partager de nouvelles recettes toutes simples pour vous aider à cuisiner au quotidien parce que je sais à quel point ça peut représenter un défi de taille pour de nombreuses raisons et pour plusieurs personnes. »

La série Trois fois par jour et vous, qui débarquera cet automne, prévoit 10 épisodes d'une demi-heure. Si les habitués de TVA auront droit à un épisode par semaine, les abonnés de Zeste pourront profiter de trois épisodes par semaine. 

À lire aussi

Et encore plus