Une entreprise recrute des goûteurs de bonbons pour 30$/h | Salut Bonjour
/artsandentertainment/culture

Une entreprise recrute des goûteurs de bonbons pour 30$/h

Être payé pour tester différentes saveurs de bonbons et de chocolats dans le confort de votre maison, c'est ce que vous offre cette entreprise canadienne.

La compagnie Candy Funhouse est à la recherche de goûteurs de confiseries. Faites vites! Les candidats intéressés auront jusqu'au 15 février pour envoyer leur curriculum vitae

Des postes à temps plein ou à temps partiel sont à pouvoir. Il s'agit d'un travail se faisant à distance ou en personne, selon le type d'emploi choisi. Le salaire prévu pour les « candyologists » est de 30$/heure. 

Attention! Rien ne sera pris à la légère : la confiserie, c'est une science. 

Candy Funhouse

Pour être éligible à cet emploi de rêve, il faudra prendre les tâches très au sérieux. Candy Funhouse souhaite recueillir des avis honnêtes afin de développer une gamme complète de bonbons. 

Les candidats choisis devront goûter et examiner 3000 produits, en tenant compte du goût, de la texture et de la qualité. Ils devront suivre un système de notation et rédiger une brève description pour chaque produit testé. 

Candy Funhouse

Certaines exigences sont également requises. L'entreprise cherche des candidats ayant un baccalauréat. La personne choisie devra avoir des compétences en rédaction et en communication, en plus de devoir parler l'anglais couramment. 

Évidemment, l'aspirant goûteur devra être un véritable passionné de bonbons et de chocolat, sans avoir d'allergie connue. 

Candy Funhouse

L'entreprise Candy Fun House est située au Mississauga, en périphérie de Toronto. Il s'agit d'une des plus grandes compagnies en ligne de vente de bonbons et de chocolats au monde. 

À lire aussi

Et encore plus