Le Massif de Charlevoix aménage des télécabines pour travailler sur la montagne | Salut Bonjour
/wellbeing/sportsandoutdooring

Le Massif de Charlevoix aménage des télécabines pour travailler sur la montagne

Image principale de l'article Des cabines pour travailler sur la montagne de ski
Le Massif de Charlevoix

Si les quatre murs de votre appartement vous dépriment, peut-être que les paysages bucoliques de Charlevoix vous permettront de retrouver votre créativité.

Un vent de fraîcheur souffle sur le Massif de Charlevoix! Il est désormais possible de réserver une télécabine, aménagée spécialement pour ceux qui souhaitent travailler entre deux descentes de ski. 

Le Massif de Charlevoix

L'idée, derrière le concept, est de profiter des activités de plein air, tout en restant productif. Durant l'heure, les skieurs feront trois descentes et trois montées, ce qui leur permettra de se laisser inspirer par les effluves du Saint-Laurent.

Chaque cabine a été pensée pour que les travailleurs puissent être en mesure de préparer des documents, de rédiger des textes, de faire des appels ou de répondre à des messages. 

Ce service, qui est offert tous les vendredis, nécessite une réservation sur la boutique en ligne du Massif de Charlevoix. Il faut prévoit des coûts de 25$ pour une période d'une heure. Chaque télécabine peut accueillir un maximum de deux travailleurs lorsque le Massif est en zone rouge.

Le Massif de Charlevoix

D'autres installations pour le télétravail sont également offertes lorsque le Massif se trouve en zone orange ou jaune. Des salles de co-travail et des salles de travail privé permettent de faire des rencontres clients ou des activités de teambuilding

Psst...! Comme les télécabines ne sont pas chauffées, il est conseillé de s'habiller chaudement.  

À lire aussi

Et encore plus