Un nouveau produit design et pratique arrive bientôt chez IKEA | Salut Bonjour
/magazines/lesideesdemamaison

Un nouveau produit design et pratique arrive bientôt chez IKEA

Fidèle à ses habitudes, le géant suédois IKEA a dévoilé un nouveau produit qui allie design et pratique qui fera bientôt son arrivée au Canada.

Il s'agit en fait du purificateur d’air FÖRNUFTIG.

Courtoisie IKEA

Comme nous n’avons jamais passé autant de temps à la maison que lors de la dernière année, surtout maintenant que le télétravail fait partie du quotidien de la majorité des Québécois, IKEA souhaite offrir un produit pour nous aider à se sentir bien chez soi.  

Le design épuré et le revêtement en tissu gris sont assez discrets ce qui permet de pouvoir glisser le purificateur d’air dans son décor sans le déranger. Vous pouvez l’accrocher au mur ou encore le laisser sur son pied afin de pouvoir le transporter dans toutes vos pièces. Il est offert en blanc et en noir également.

Courtoisie IKEA

Le purificateur d’air «de base» blanc ou noir coûte 69,99 $. Si vous le voulez, vous pouvez ajouter un filtre HEPA (7,99 $) qui élimine les particules et un autre filtre de charbon (12,99 $) qui élimine les gaz qui émanent des produits ménagers par exemple, afin de rendre votre purificateur encore plus efficace!

À ce prix-là, vous pourriez pratiquement en acheter un pour chaque pièce de votre maison et ainsi, vous assurer que l’air est sain pour toute la famille!

Courtoisie IKEA

Le purificateur d’air FÖRNUFTIG sera disponible dans les magasins IKEA et sur le site dès le 1er avril 2021! Faites un cercle sur le calendrier, car il risque d’être populaire!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus