Star Académie : Zara rend un touchant hommage à sa mère | Salut Bonjour
/artsandentertainment/music

Star Académie : Zara rend un touchant hommage à sa mère

Lors du troisième variété, trois Académiciens ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour prouver qu'ils avaient leur place à l'Académie.

Heureusement pour les candidats, depuis la semaine dernière, les Académiciens en danger peuvent compter sur la présence d'un public très réduit, composé de gens de leur famille.

Pour Zara, ce sont ses parents qui étaient présents pour l'encourager. Une présence qui lui a sans doute fait beaucoup de bien, car rappelons que la semaine dernière, durant la quotidienne, la jeune candidate de 16 ans a avoué grandement s'ennuyer de ses parents.


Voilà que la jeune femme a non seulement pu voir ses parents, à distance, mais elle a également pris le temps de dédier sa performance à sa maman. En effet, Zara s'est attaquée à une pièce de l'iconique Diane Dufresne en interprétant J’ai 12 ans.

Évidemment, l'émotion était palpable dans la salle alors que la jeune femme a donné tout ce qu'elle avait pour assurer sa place pour les prochaines semaines.

Si sa mère était visiblement très touchée, la chanson de Zara a également réussi à tirer quelques larmes à sa collègue, Meghan.

Il semblerait que sa performance ait également touché les téléspectateurs, car Zara a été sauvée par le vote du public.

Retrouvez tous les Académiciens du lundi au jeudi, à 19h30, pour les émissions quotidiennes, et le dimanche à 19h pour le variété, sur les ondes de TVA et en simultané ou sur demande sur TVA+.

À lire aussi

Et encore plus