STAR ACADÉMIE: Retour sur le troisième variété et entrevue avec Charles Kamoun | Salut Bonjour
/artsandentertainment/music

STAR ACADÉMIE: Retour sur le troisième variété et entrevue avec Charles Kamoun

s

DIVERTISSEMENT - Sabrina Cournoyer nous présente un résumé du variété du 28 février à Star Académie et s'entretient avec Charles Kamoun, qui quitte l'Académie cette semaine.

STAR ACADÉMIE: Retour sur le troisième variété et entrevue avec Charles Kamoun  

À voir aussi: Visite exclusive du Manoir Maplewood de Star Académie

Le troisième variété de Star Académie a offert un spectacle riche et varié. Il nous a notamment transporté dans les univers de Claude Dubois et de 2Frères. Les Académiciens ont également rendu un hommage musical à plusieurs artistes afro-américains qui ont milité pour la défense et l’avancement des droits civiques. Leur medley festif à saveur Motown a souligné avec brio le Mois de l’histoire des Noirs. 

René Simard, qui célébrait dimanche ses 60 ans et ses 50 ans de carrière cette année, et Johnny Orlando, jeune sensation de la musqieu, étaient également de la partie.

Charles Kamoun quitte l'Académie 

Trois Académiciens en danger ont livré d’émouvantes prestations pour garder leur place à l’Académie. Zara Sargsyan, âgée de 16 ans, a été sauvée par le public alors que les professeurs ont sauvé Rosalie Ayotte. C’est la tête haute et le cœur rempli de reconnaissance que Charles Kamoun, de Québec, a dit au revoir à ses camarades et aux professeurs. Ce dernier nous parle de son expérience dans une entrevue avec Sabrina Cournoyer. 

s

Écoutez les performances des trois Académiciens en danger lors du variété du 28 février:

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus