Les boulettes suédoises du Ikea maintenant véganes | Salut Bonjour
/homeandfamily/familylife

Les boulettes suédoises du Ikea maintenant véganes

Que serait un après-midi chez le géant suédois, sans un arrêt à son restaurant? Les populaires boulettes se réinventent.

Ikea a recréé, sans en compromettre le goût, ce produit IKEA classique bien connu des clients en une option qui s’adresse non seulement aux véganes, mais également aux amateurs de viandes qui veulent réduire leur empreinte climatique. 

site web IKEA

Les nouvelles boulettes à base de végétaux HUVUDROLL ont donc le même goût et une texture très semblable à celle des boulettes classiques à base de viande. Ceux qui adorent déjà ces dernières n’y verront que du feu! 

site web IKEA

Pour les curieux, la boulette végétale est confectionnée à partir de protéines de pois, de pommes de terre, d'oignons, de pommes et d'avoine, et n’a rien à voir avec les boulettes aux légumes déjà proposées chez IKEA.

Les nouvelles boulettes suédoises véganes sont en magasin depuis le 1er mars. Vous pouvez les trouver dans les congélateurs de la section Épicerie à la sortie des caisses de votre magasin IKEA! Le sac coûte 6,99$

site web IKEA

Lorsque les restaurants rouvriront, les boulettes seront servies à la cafétéria du IKEA avec de la purée de pommes de terre, de la sauce à la crème, de la confiture d’airelles et du brocoli, tout comme l’assiette traditionnelle de boulettes de viande, et à un très bas prix.

À lire aussi

Et encore plus